Le jeudi on joue au bad… mais pas que. Il arrive qu’on fête aussi des anniversaires, des fins de saison etc… avec des préparations culinaires et boissons apportées par chacun. Après on fait une photo.
Jeudi 20/06/2024 on a fêté la fin de la saison. Photo fournie par Marie (prise de vue : Pauline).
Site officiel de l'association de badminton loisir de Seyssins